L’entraîneur.

Olivier est un entraîneur privé passionné qui adore transmettre son savoir. Son amour du sport, particulièrement pour ceux faisant appel à la force, la puissance et l’agilité, constitue une importante part de sa vie depuis son plus jeune âge. Avec les années, sa fascination pour l’analyse du mouvement combinée à son amour du sport et de l’entraînement l’ont amené à exercer la profession d’entraîneur privé.

2 gyms

dans la région de Montréal

+ 8 ans

d’expérience

Ce passé sportif est à la base de la réflexion sur l’approche Athletic Fit. Au lieu de voir l’entraînement comme moyen pour simplement maigrir ou prendre du volume musculaire, pourquoi pas développer des aptitudes physiques utiles telles la force, la puissance, l’agilité, l’endurance… L’objectif est de mettre en avant plan les capacités athlétiques du corps et non juste son esthétisme. Se sentir fort et en contrôle de son corps vaut bien plus que quelques livres en moins ou de plus gros pectoraux. Et de toute façon en devenant fort, puissant bref plus athlétique vous verrez d’importantes transformations corporelles qui sauront vous combler.

L’aspect transformation est un autre point central en 3 volets. En plus de la transformation physique, le coaching mise beaucoup sur la transformation du style de vie afin de trouver un équilibre entre plaisir et discipline. Rien de mieux pour intégrer de nouvelles habitudes saines que de vivre et constater les résultats qu’apporte la discipline. Troisième volet, la transformation psychologique. De voir se construire tout au long du processus une confiance,  un amour et un respect de soi s’avère la plus grande des satisfactions. Un esprit sain dans un corps sain étant l’ultime objectif pour une vie saine à tout égard.